alliance.wjd-rebelle Index du Forum

alliance.wjd-rebelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour cétau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance.wjd-rebelle Index du Forum -> L'agora -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Romano-
W-R

Alliance: W-R
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cétau-nefer
Administrateur

Alliance: Ex W-R
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 162
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Vas-y fiche-toi de moi. Bannir
Il n'empêche que j'ai réussi à savoir le matériel que j'avais et à télécharger les pilotes. En aurais-tu été capable ?????

Tiens, petit exercice pour toi :
Sur ton image, les cases ne sont pas dans le bon ordre. Remets-les !!!!   Mr. Green

-Romano-
W-R

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:05 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

C claire un fois j'ai u 6 cheval de trois je m'en suis débarrasser ..)

J'ai déjà reforma-ter une fois mon pc , c ca de Télécharger de la musique ou des films  après on se fais pirater =)

Je t'aurais répondu , mais tu ma presque envoyé chier

cétau-nefer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

6 chevaux de troie !!!! Ton ordi n'est pas assez blindé. Je télécharge tous les jours et je n'ai jamais eut de problème. Un conseil, ne télécharge pas via Emule, ou alors il te faut une protection plus que blindée.
En fait j'ai reformaté mon ordi car il est bon de le faire au moins une fois par an surtout si comme moi on a plus de 80 programmes d'installés ^^

-Romano-
W-R

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Mort de Rire oui la grand technicienne , non j'ai un pote qui avais ca sur une clef USB et il a voulu que j'efface un film , pour lui en mètre un notre, et sur son pc il avais se probléme   ...)

Autrement mon pc et blinder , j'ai des mouchard , nettoyeur de disque dur etc ... )
Mort de Rire
Émule c ta génération   

cétau-nefer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Ma génération, ma génération !!!! Je croyais que j'étais plus vieille que toi  Mr. Green

-Romano-
W-R

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Oui c bien ca mamie a non ma momie 

cétau-nefer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

baboune

Alliance: odr
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

bonjours a tout le monde

cétau-nefer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Bonjour baboune, est-ce que ça te dérangerait de te présenter. Tout lemonde ne te connais pas  Okay

BAROUD
W-R

Alliance: WJD-REBELLE
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

-Romano- a écrit:
Mort de Rire oui la grand technicienne , non j'ai un pote qui avais ca sur une clef USB et il a voulu que j'efface un film , pour lui en mètre un notre, et sur son pc il avais se probléme   ...)

Autrement mon pc et blinder , j'ai des mouchard , nettoyeur de disque dur etc ... )
Mort de Rire
Émule c ta génération   

Pour les clé USB faut ouvrir en allant dans poste de travail puis clique bouton droit puis explorer. Faut surtout pas ouvrir par double clic ou par la fenêtre de lancement auto pour pas chopper des Virus.

J'explique: Le virus dans un Ordi infecté, quand il trouve un support amovible, place dessus une copie ou plusieure de lui même + un fichier "autorun.inf" pour que si quelqu'un clique dessus dans un Ordi sein le autorun est interpréter par Windows comme une commande de déclencher le logiciel associer à l'autorun (ici c'est la petite bêbete) ainsi il infecte le nouveau système. En ouvrant avec la commabde "Explorer" dans le menu contextuel du bouton droit, on cour-circuite ce processus.

Ah! j'oublie, les Hacker crypte presque tout les jour leur virus contre les mise à jour des antivirus donc faut pas se fier à ces truc commerciaux qui ne servent en réalité qu'a choper les version de virus d'au moin une semaine pour les plus costaud. J'ai analyser personnellement des virus qui était totalement indétéctable par au moin 48 antivirus différent.

MSN Skype
-Romano-
W-R

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Bannir Oui je conne  mais javais u monde a la maison et avec mon pote on et parti vite fais dans mon bureau copier quelque film , j'ai fais confiance e voilà voilou  ^^

Mais en une nuit j'ai formater pc et tous nettoyé ^^   mais je te remerci de té conseille qui sont toujours bon a prendre 

BAROUD
W-R

Alliance: WJD-REBELLE
Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

De rien et si vous avez des questions sur ce sujet je suit connaisseur dans le domaine sans prétention.

MSN Skype
cétau-nefer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: pour cétau Répondre en citant

Ok, merci pour l'info BAROUD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: pour cétau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance.wjd-rebelle Index du Forum -> L'agora -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange